Jupiler Budweiser League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Télébowl

Aller en bas

Télébowl Empty Télébowl

Message  Vodka Dim 8 Mar - 0:52

Christian Mangepierre - Bonjour à tous et bienvenue dans cette 1ere diffusion de TéléBowl.Une émission entièrement consacré à la ligue JBL qui a débuté ce mercredi et tiens déja ses promesses.

Jean-Michel Poutré - Oui effectivement nous allons décortiqué ces 5 premiers jours de ligue à travers les résultats, des interviews et d'autres actualités

CM - Nous allons débuter ce 1er numéro par une interview d'un invité de marque étant donné qu'il s'agit de l'humble créateur de cette 1ere edition


(clap clap, ouééééééééé, clap clap, lé zumain sa pu, prout)


CM - Avatar bonjour, alors vous etes le créateur de cette ligue, etes-vous satisfait de ses débuts?

Avatar - Tout a fais M. Mangepierre
En effet, entre l'idée et la conception, peu de temps s'est écoulé. Mais Grâce à l'action énergique d'un mystérieux coach se faisant nommer Vodka84 ainsi que de Lysenko (que je connais bien pour coacher des pédales d'elfes qui me pourrissent la vie) et Shogun, Elle a vite pris forme!
Bon on est encore en rodage mais les match s'accumulent assez vite sans trop de problème pour l'instant.
Donc oui, je pense que cela va de soit, la ligue fonctionne bien, et continuera de fonctionner tant que les coach aroseront les commis de pots de vin (faut bien gagner sa vie, non?)

CM - Actuellement seule la division Nord dort un peu non?

Avatar - Certes, la Ligue du nord dors, mais bon n'oublions pas qu'il s'agit de ces ''pu****'' d'elfes. Ils faudrait qu'ils pensent à se mettre à jouer au lieu de nous casser les ''Co******'' avec leur soit disant musique. Ils préfèrent jouer du Luth que le ballon que voulez vous!
Il y a bien un coach qui leur apprendra à jouer à la dur!!!


CM - Et en tant que coach comment analysez-vous vos débuts?un petit favoris peut-être?

Avatar - Enfin, pour un aspect un peu plus personnel, on espère bien gagner la ligue. Bon cela n'a pas débuté comme nous l'espérions, mais il nous reste du temps pour remonter la pente! Et puis il suffit de rappeler aux adversaires qui est le commissaire de la ligue, ils baisseront alors peut-être le pied (à moins que je ne me le prenne dans la figure).
Plus sérieusement,il y a evidamment la classe naturel et le talent de vodka sinon je pense que les Jupiler True Drinkers avec leur beau jeu (hihihhihihihi) et ls momies & Co (une équipe qui aime la vue du sang et visiblement pas le sien) sont bien partis. Mais relativisons, ils n'ont pas encore rencontré les JBL HeadCutter of Britania...


CM - Un dernier mot avant qu'on passe à la suite?

Avatar - Je vous remercie pour cet entretien. J'espère que l'interview paraîtera dans le journal l'Epique. Ainsi, un sponsor viendra peut être nous donner son argent pour corrompre encore plus de coach!



JMP - Voila nous allons maintenant parler des résultats de la semaine.

JBL Guardian vs Addicts jbl drunkers 1-0
Jupiler True Drinkers vs Addicts JBL Drunkers 1-0
beers and co vs Addicts JBL drunkers 1-0
beers and co vs Zobsitude 1-1
zobsitude vs Ankh morporkh black elves 0-0
Jbl headcutter of britania vs Les skarognes du clan skyre 2-2
Zobsitude vs Les skarognards du clan skyre 2-0
beers and co vs Les skarognards du clan skyre 1-0
momie and co vs the jbls night mare 2-0
jupiler true drinkers vs bidoche olympique 2-0
JB Hell's Rams vs Les skarognards du clan skyre 2-2
Ankh morporkh black elves vs HK Warriors 3-0
JB Hell's Rams vs les Jupilers True Drinkers 0-2
JB Hell's Rams vs Mommies and Co 0-1
Luxuriante Ground VS JBL Headcutter of Britania 4-0
Bidoche Olympique VS JBL HeadCutter Of Britania 0-1
Jupiler True Drinkers vs Zobsitude 1-1
Bidoche olympique vs HK Warriors 2-2
Mommies and Co vs JBL Nightmare 2-0
Ankh morporkh black elves vs Mommies and Co 1-1
Quetza Ratters vs Zobsitude 0-2
Beers and Co Vs Mommies and Co 0-1
JBL headcutter of britania vs zobsitude 2-0
Beers and co vs JBL headcutter of britania 2-1


JMP - 24 matchs ont déja été joué et il faut saluer les très bonnes performances des Jupiler true Drinkers, des Beers and Co et des Mommies and Co.
Certains sont déja à 4 ou 5 matchs joué et la casse est déja élevé


CM- Oui mon cher Jean-Michel, on notera déja la mort de 5 joueurs si je ne m'abuse et à noter que Shogun en a 3 a son compteur perso!!

JMP - En parlant de çà notre deuxième invité est coutumière du fait. Son style a fait sa renommé et son équipe est pour l'instant sur de bons rails, je vous prie d'applaudir Zuccherina

(clap clap Wahouuuuuuu, A poil!!!!!!)

CM -Bonjour à vous, Vous etes la seul coachette et déja bien lancé dans votre division, un petit commentaire?

Zucche - Bien tout d abbord, je suis ravie d etre la premiere femme a pouvoir participer a cette ligue d enfer, partager avec tous ses hommes!
Que je soit en tete cela prouve jsute que c est la femme qui est la meilleure c est tout Smile
En effet nous avons la capacité de pouvoir assumer four et moulin en meme temps.


CM - Votre...style de jeu est un peu particulier non?

Zucche - En effet j ai un style de jeu tout a fait particulier cela est en faite ma marque de fabrique pour pouvoir me différencier des autres coatchs Smile
Mais je ne l ai pas encore trop montrer jusqu a présent , je fai preuve de concentration Smile


CM - Un favoris pour la suite?

Zucche -il y a evidamment la classe naturel et le talent de vodka. Sinon le favoris bien a mes yeux cela va de soit c est mon homme le coatch Shogun, car personne n égale sa moule légendaire aux dés. Et simplement car ce soir je veux mon calin mouahahahaha ( non je blague)


CM - Pour finir alors ce petit gobelin c'est pour quand?

Zucche - En ce qui concerne le gob et bien nous attendons l arrivé chaques jours qui passe maintenent.
Le terme et prévu pour le 17 mars mais comme vous savez tous, il p arrivé n importe quan, je constate deja chez lui qu il a mon tempérament tout speed, et surtout qu il fait l opposé de ce qu on attend de lui alors dyu coup inch halla Smile



CM- Voila qui conclu notre 1er numéro. A la semaine prochaine

JMP - Oui et on espere que d'ici là le sang coulera a flot. A tout bientot

Vodka
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/03/2009

https://jbleague.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Télébowl Empty Télébowl N°2

Message  Vodka Dim 15 Mar - 10:35

Christian Mangepierre - Bonjour à tous et merci de votre fidélité, c'est donc le deuxieme numéro de notre émission. Aujourd'hui 2 invités exceptionel étant donné qu'il s'agit des 2 Coachs ayant obtenu les meilleur résultats à l'approche de la mi-saison

Jean-Michel Poutré - Oui en effet Christian nous recevront ce matin sur notre plateau Milnirth et Inquizippeur. Nous vous parlerons aussi de toute l'actualité du reste de la ligue

CM - Voilà pour commencer, je vous voudrai saluer et féliciter Zucherina, que nous avons reçu la semaine dernière, pour l'arrivé du petit gobelin tant attendu. Je vous prie d'aplaudir maintenant Milirth qui es venu accompagné de....de... (qu'est ce c'est que çà) il est aparamment venu avec quelques membres de sa team.


(UH UH UH UH big up!!! Vas y milnirth montre nous tes fesses....)

CM - Milnirth bonjour à vous-s'il vous plait on casse pas tout on fais attention où on met ses sabots merci-


CM - Alors pour commencer un petit mot sur la ligue en globalité?''


Milnirth: - Hahaha.... la ligue ? mouais.... une bonne occasion de taper sur l'elfe ça.... En plus ils sont venus nombreux ces tafioles...
Donc mouais !!! Que du bon !!!
Vous avez déjà entendu un os d'elfe craquer hahaha ? Ca fait un tout petit bruit, aigu.. moi j'aime bien !!! Ca me donne des frissons... hahahaha
Sinon on se marre bien.... on regarde plein de matchs des tribunes, et parfois on s'occupe de certains joueurs qui viennent nous dire bonjour.... hahaha... ou adieu plutôt !!!! Hahahahha

Le dernier, on a renvoyé sa tête sur le terrain plutôt que le ballon. Quelle bonne rigolade !!! mouahhahaha
J'préfère presque encore plus regarder les matchs. Toute cette hémoglobine, j'en ai la chair de poule.... Que du bonheur !!!

CM - Vous etes actuellement un des epouvantails de la ligue, comment jugez vous votre parcours?''

Milnirth: - Epouvantails ??? Attention à ce que tu dit toi !!! Nous on a rien d'épouvantails !!! On est des nains !! des vrais !!! Pas comme ceux qui vivent dans les montagnes... Pffff eux aussi on les écrase et on les démembre !!!

Alors on s'en fout de notre parcours, nous on ne veut que des elfes !!! Du moment qu'il y a des elfes on est content !!! Et en plus s'ils craquent bien hahahah... Que du bonheur !!!

Dis donc le journaleux ... tu serais pas un elfe toi ?!! J'te tiens à l'oeil des fois !!! Fais gaffe à ce que tu racontes hein !!?
Et donc notre parcours se résume à : marcher sur des elfes ! Piétiner des elfes ! Et massacrer des elfes !!!!
Ca c'est de la tactique en trois phases hahahhaha.... j'aime bien !!! *essuie une larme de joie*

CM: - Comment voyez vous la suite pour vous?pour les autres?à l'approche des PO.''

Milnirth: - Ben j'viens de te le dire ... On massacre de l'elfe et pis c'est tout !!!! En match de poule ou en play-off...peu importe.... l'important c'est qu'ils soient là. Et nous on s'occupe d'eux !!!

CM- Un petit mot pour finir?''
Milrith: - Mouais....Une petite précision pour être sûr que les choses soient claires....
MORT AUX ELFES !!!!!

Heu... ça va ça pour un mot de la fin ? *embarrassé* Non parce que... enfin... il y en a trois... de mots... enfin... bon... heu...






CM - Nous allons maintenant vous parler des derniers résultats.

JMP - Oui notons qu'à l'inverse de la semaine dernière c'est les ligues Est et Nord qui ont beaucoup joué. On notera le parcours dejà presque terminé pour cet open pour les Bidoche olympique de Fondu, un bilan actuel de 3 victoires, 1 nul et 7 défaites le fera patienter avec 109 point (et encore un match à joué) sa qualification ou non au PO.

CM: - Une qualification qui n'est pas encore acquise pour lui étant donné que la poule Est, hormis Milnirth, est très sérré mon cher Jean-Michel

JMP - Effectivement, si les nains du chaos semble s'etre fait une place au soleil derrière çà joue très sérré avec le reveil des JB Hell's Ramms qui sont venu remporter leur premier match, et les HK Warrior qui,malgré 0 victoire actuellement, reste bien dans la course avec une seule défaite en 4 matchs.

CM: - Et pour la division Nord avnt de recevoir notre prochain invité:

JMP: - Là aussi du suspens mais une 1ere grosse surprise, dans une poule elfe, les joueurs du chaos ne s'en sorte pas du tout et semble être déja au pied du mur pour son prochain match. Devant les Black is red se detache un peu pendant que les Luxuriante Ground et le JB Guardian se talonne de pres.


CM: Une petite page de pub et on se retrouve pour la suite de l'actualité et notre deuxieme invité.




https://www.dailymotion.com/search/cilit+gang+bang/video/x4ch50_nouveau-produit-nettoyant-cilit-gan_fun


https://www.dailymotion.com/search/parodie+pub/video/x5pm0d_parodie-pub-nike-la-pepite_fun




(clap clap clap on veut Sophie Etal'Man, la ligue la ligue on t'encule)


CM: - Nous revoilà sur le patleau de télébowl pour notre deuxième partie et on va commencer de suite par la venue de notre deuxieme invité. On a du monter les clims et mettre des absorbeurs d'humidité un peu partout pour qu'ils acceptent de venir. Je vous demande d'applaudir Inquizippeur et ses Khemri.


Inquizzipeur : Excusez nous du retard on a eu un petit acrrochage avec le chien du gardien et les Blitz-râ. On a du lui jeter un ballon tout neuf pour recuperer le tibia de l'un des notres.

CM: - Que pensez vous du déroulement de la ligue qui arrive à mi-saison?

Inquizippeur: -c'est une bonne ligue bien organisée

JMP : (Apres 10000 ans dans la tombe,ils pourraient être plus bavard quand même^^)

CM: - Quel est votre bilan personel quand on sait les pertes subit par les votres?

Inquizippeur: - -bin je pense qu'on a bien demarré la ligue mais là ca se complique un peu avec l'experience que les teams prennent

CM: - Et pour les qualifs alors?

Inquizippeur: - -bin certaines equipes sont pas mal parties pour jouer les PO mais on est qu'à mpoitié de nos matchs donc pour nous on va attendre un peu!

CM: -Un petit mot pour finir?

Inquizippeur: - -pour finir: meme si on se qualifie pas certaines equipes ne seront pas completes pour les PO Very Happy


CM: - Nous allons enchainer pour terminer sur l'actualité des ligues Ouest et sud jean-michel

JMP: - on va commencer par la division Sud où ca commence à devenir très compliqué pour les skarognards, qui a moins d'un miracle ne seront pas là aux PO, on espere evidamment qu'ils vont s'accrocher et qu'ils seront là l'an prochain. Sinon là le suspens est à son comble entre les Zobsitude, les Head Cutters of britannia et les Quetzza Rattlers qui se tiennent dans un mouchoir de poche. Les prochains matchs seront décisifs a coup sûr.

CM: - Et pour la division Ouest:

JMP: - Alors là c'est un régal, cette division semble survolé au-dessus du reste mais il faudra malgré tout un 4eme. Les Addict JBL Drunckers semblent les plus gros candidats a cette place mais les Anck Mormoph ne sont pas loin devant. Malgré çà on leurs tirent un coup de chapeau pour leurs excellents résultats car cette divison est de loin la + relevé et je vous parie ma baudruche d'or qu'on retrouvera un Budweiser Ouest en final.

CM: - Cela n'engage que vous mon cher Jean-Michel, rappelons que les plus classes et les plus forts restent les HK Warriors du non moins beau et fort Vodka84!!
En tout cas on approche de la ligne droite final de cet phase Open et je suis persuadé que de belles surprises nous attendent encore.Au revoir et bon dimanche. A la semaine prochaine

Vodka
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/03/2009

https://jbleague.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum