Jupiler Budweiser League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

1/2 final de conférence

Aller en bas

1/2 final de conférence Empty 1/2 final de conférence

Message  shogun Ven 10 Avr - 1:44

Et bien mes amis ce tour de barrage aura été passionnant.

En Budweiser, les Khemry de Inquizip auront su relever le défi physique face au MV de zucch en s’imposant 1-0 tour 16. Et les humains de avatar auront profité d’un match « sans » des EN de rincevent pour s’imposer 2-1.

En Jupiler, Les MV de fondu ont broyé de l’elfe pour s’imposer 2-1 après avoir nettoyé le terrain et la grosse surprise est venu de l’équipe des Chaos de davey qui décroche sa toute 1ere victoire dans cette compétition au meilleur moment en s’imposant 2-1 au 24ie tour face aux elfes de Vodka.

Dans l’ensemble la logique aura été respectée (3 résultats sur 4) mais chaque match ne s’est joué qu’a 1 TD. Les elfes payent un lourd tribut dans ces barrages et voient les 3 équipes se faire sortir, il appartiendra à Gotrek de relever l’honneur des tapettes en collants.

Place donc aux demis finale de Conférence et l’entrée des Favoris dans le tableau Final :

JUPILER :

 Les Elfes Noirs de Gotrek vs Les Chaos de Davey.

Ne nous le cachons pas les EN seront favori sur ce match. Ils terminent 3ie au classement général et surtout 1er de la Poule Nord avec un bilan de 7V 2N 3D. L équipe marque beaucoup de TD (23 soit 1,92 par match) et se présentera au complet pour ce 1er test grandeur nature. Avec un TR de 177 elle se compose de 13 joueurs emmener par la Furie star (blodge, tacle, sidestep, Bond, frénésie) et 3 gros coureurs qui émarge a +20xp (1Ag5, 1 intrépide, 1 chataigne), l’équipe s’appuie également sur un passeur intéressant (passe, précision, blocage), 2 gardes et 1 dirty. Rien à dire cette équipe est vraiment très bien équilibré avec 4 RR, petit bémole avec 3 persistantes qui pourrait pimenter un peu la partie.

En face les Chaos de Davey…véritable outsider de cette compétition qui après une saison calamiteuse (0V 3N 7D) on su etre patient et construire un roster très physique pour créer la sensation dans ces barrages. L’équipe se compose de 14 joueurs (tjrs 4 persistantes), 4 GDC et que des hommes betes, 2 griffes et une baterie de blocage qui ne devrait pas peser bien lourd ! l’équipe affiche une diff de -50 pex, 3 RR contre 4 et un TR à 158.

Il y aura quand meme une petite part d’incertitude en fonction des persistantes et surtout des handicaps en faveur des chaos mais Davey reste quand meme la Grosse Cote de cette rencontre

En saison régulière les EN l’avaient emportés 2-1

Gotrek => victoire à 2 contre 1 / Davey => victoire à 4 contre 1

 Les Nains du Chaos de Milnirth vs les MV de Fondu

Une Histoire de physique !!! nul doute que ce match sent la poudre et les gros block de déménageur. Tous d’abord présentons l’épouvantail de la Jupiler, les Nainsduc de Milnirth affichent un bilan de 7V 2N 2D, ils finissent 1er de la ligue Est et second au classement général. L’équipe s’appuie sur une grosse défense (8TD encaissé en 11 matchs) et sur un différenciel intérréssant sur les sorties. L’équipe se présentera au grand complet avec 16 joueurs, 2 valeureux centaures (dont 1 chataigne) totalisant 11 TD à eux deux, 6 nainsduc (2 gardes/chataigne, 1 gard et 1Fo4), 7 hobgobs dont 2 dirty 1 dexterité et un mino tous beau tous frais. L’équipe affiche un TR de 181 pour 151 xp et 4 RR. Une équipe complète face a laquelle il faudra sortir le grand jeu.

En face, les MV de Fondu qui ont litéralement explosé le pack des hauts elfes de lysenko et qui sont donc sur une bonne dynamique. L’équipe affiche autant d’xp (149), 16 joueurs également et 3 RR. Il faudra se mefier des 2 momies (block/chataignes), 4 revenants (dont 1 ag4 et un stripball), 4 goules (dont 1 passeuse) et 6 zombies (dont 1 Fo4)

Ce match se jouera sans handicap donc et à 16 contre 16 ca devrait etre une belle baston ou le TOS devrait etre tres important pour savoir qui tape le premier. Les nainsduc partent tout de meme favori

En saison régulière les nainsduc l’avaient emportés 2-0

Milnirth => victoire à 2 contre 1 / Fondu => victoire à 3 contre 1

BUDWEISER :

 Les Hommes lézards de Sharksoph vs les Khemry d’Inquizip

2-1 pour shark

Encore un match de gros tendre !!! avec pas moins de 12 joueurs a 4 en force minimum sur le terrain au coup d’envoie. Tous dabord les Hommes lézard de Sharksoph qui finissent 1er de la ligue Sud avec un bilan positif de 6V 1N 5D, l’équipe s’appuie sur sa puissance de frappe avec 30 sorties et sur des skinks over rapide. Avec un TR de 168 et 137 xp l’effectif se compose d’un kroxy (breack tacle), de 6 saurus (4 sur 6 avec block, dont 2 chataigne + 1 chataigne et 1esquive en force) et de 8 skinks (1 mutant Fo3, 1 blodge, 1 passeur et 5 noob). En revanche l’équipe ne dispose que de 2 RR se qui pourrait l’handicapé assez rapidement si l’équipe ne se concentre pas d’entrée de match.

En face, les Khemry d’Inquizip qui ont su franchir l’obstacle Zucch sans trop de bobo et se présenteront au grnad complet pour cette demie finale de conférence. Avec un TR de 165 pour 158 xp l’équipe s’appuie essentiellement sur son gros pack de momies (2 block/garde et 2 noob), mais aussi sur des positionnels au fort potentiel tel le thro ra 4 en force/block et le thro re 3 en Ag bien soutenu par les 2 blitzers (1 tacle / 1 esquive).
On ne compte plus les squelettes (8 dont 2 dirty et 1 intrépide) le tous agrémenté de 3 RR.

Pas de handicap sur ce match ou le TOS aura une grande importance, la pers du Saurus block/chataigne ou du thro ra Ag3 et de la momie block/garde pourrait atteindre le morale de l’une ou l’autre des équipes mais c’est un match a 50-50 je dirais.

En saison régulière les Hommes lézards se sont imposés 2-1

Sharksoph => victoire à 2 contre 1 / Inquizip => victoire à 3 contre 1

 Les orcs de Shogun vs les humains de Avatar

Le meilleur pour la fin… que dire de ces orcs ! Avec un bilan de 8V 2N 1D ils écrasent tout sur leur passage. Meilleur destructeur de la saison avec 35 sorties, meilleur défense avec 7 TD encaissé, ils finissent 1er au classement général et 1er de la très célèbre ligue Ouest. L’équipe est très physique et se compose d’1 troll (+1 mouv/garde), de 4 Orques noirs (3 block) et surtout 4 coureurs de feu (auteurs de 27 sorties sur 35) dont 3 chataignes, 2 garde, 1 blodge, 1 stripball, le lanceur est également intérréssant avec son +1mouv/block, le gob reste toujours une option de oneturn et les 4 trois quart permettent d’afficher un effectif de 15 joueurs totalisant 183 xp et 4 RR à TR 187.

En face, les humains d’avatar qui se sont qualifiés face aux elfes noirs de Rincevent, avec un bilan de 7V 1N 5D ils s’appuient sur un jeu complet 17 TD et 28 sorties, certes l’équipe finie en milieu de tableau mais elle a su sortir un challenger de la ligue Ouest au tour précedent. L’effectif est composé de 15 joueurs totalisant 177 xp et 4 RR à TR 176.
1 ogre block/garde/esquive en force, 4 coureurs (2 tacle dont 1 garde /chataigne), 2 lanceurs (dont 1 pass, dext, precision, block) 2 receveurs (dont 1 FO1 9 en mouv blodge et l’autre blodge équilibre) agrémenté de 6 trois quart pour faire le banc.

A noter aucun dirty et aucune persistante dans ce match et une belle opposition de l’ancien temps orc vs humain, les orcs ont certes l’avantage au vue de la saison écoulé mais rien n’est jamais fait et nul doute qu’une fois encore le TOS sera determinant.

En saison régulière les orcs se sont imposés 2-1

Shogun => victoire à 2 contre 1 / Avatar => victoire à 3 contre 1

shogun

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum